INFORMATIONS
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Quelles sont vos délais de livraison ?
Vous avez deux modes de livraison disponible, colissimo et mondial Relay.
Le délai de livraison est de trois à cinq jours ouvrés en moyenne.
Où puis-je consulter mon historique de commande ?
Vous pouvez retrouver l'historique de toutes vos commandes, ainsi que toutes vos factures dans l'onglet mon compte sur le site
Comment puis-je retourner un article ?
Vous pouvez retourner vos articles dans un délai maximum de 14 jours, à vos frais, après acceptation par le service client.
Attention, les produits frais avec une date de péremption ne sont pas repris.
Allez-vous réapprovisionner les articles indiqués comme « en rupture de stock ? »
Pour les articles en rupture de stock, s'il sont encore visibles sur le site, cela veut dire qu'ils seront bientôt à nouveau en stock.
Vous pouvez-vous inscrire sur la fiche produit pour être alerté dès leurs disponibilités.
BESOIN D'AIDE ?